Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Okanovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okanovic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:49 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Okanovic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Posté le: Aujourd’hui à 11:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de xAcceptiion-

Hey all  Mr. Green  Voiçi ma petite présentation

I - Qui suis-je ?

Je m'appelle Okan (Cela se prononce comme si il y avait un "e" à la fin) J'ai 15 ans, je passe en Seconde Générale, je vis en Banlieues parisienne en Val-De-Marne.  Je suis Turc avec quelques origines Allemandes.

II - Sur Fifa 

Je touche aux Fifa depuis le 10. Avant les FIFA, je jouait beaucoup aux PES étant petit, mon premier PES était donc PES 2002 (Beckham avec la crête  Mort de Rire ) Autrement, je joue beaucoup en club pro, j'évolue au poste de Buteur.

III - Infos Complémentaires

PSN: xOkanovic
ID JVC: AudiHD

PS: J'ai copier la présentation d'Acceptioon, ne m'en veut pas  Neutral

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:04 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Okanovic Répondre en citant

Bienvenue a toi et tkt pour la présentation Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:05 (2014)    Sujet du message: Présentation d'Okanovic Répondre en citant

Merci  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Okanovic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation