Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de didierbeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didierbeau
Membre SGFC

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: presentation de didierbeau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'appelle Tago, ce qui me plait dans ce club c'est qu'il y ait un projet sur fifa 15, et aussi il y a un blog ce qui est bien pour communiquer avec les autres membres, je vais aussi joueur avec Milan et ça c'est très cool

je vais jouer defenseur mais je ne sais pas à quel poste, j'espère que je vous aiderais

Okanovic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:30 (2014)    Sujet du message: presentation de didierbeau Répondre en citant

Heuuu à toi de choisir pour le poste pour le quel tu veux être en test, DC ou DD ? 

Membre SGFC

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:40 (2014)    Sujet du message: presentation de didierbeau Répondre en citant

Okan je ne suis pas admin mais y'as deja Milan en dd et chris en dg donc je propose qu'il soit dc a coté de milan Smile Vu qu'ils sont cousins ils se comprendront ! Après a will de choisir  Wink

Visiter le site web du posteur
xAcceptiion-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:44 (2014)    Sujet du message: presentation de didierbeau Répondre en citant

Re Bienvenue, je pense que DC avec Momo peut-être nickel

Membre SGFC

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: presentation de didierbeau Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: presentation de didierbeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation