Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Aranuda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aranuda
Membre SGFC

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:36 (2014)    Sujet du message: Présentation Aranuda Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yop Smile

Je suis Aranuda alias Arnaud
j'ai 16 et je suis un fervent supporter Lillois !
Je joue  avec Nicolas depuis 2 ans

Sur le jeu je suis un Milieu Gauche de 89 de gen
Je privilegie le jeu court maïs je sais egalement eliminer mon vis a vis

En espérant vous voir sûr le jeuv

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Aranuda Répondre en citant

Alors, premièrement, sachez tous que j'ai recruté Nico et Arnaud par Skype et qu'ils ont intégré le club avec mon autorisation. Ils ont deja fait 6 matchs et, ne vous étonnez pas de ne pas voir leur candidature. Wink

Ensuite, Arnaud, sache que tu intègre le club pour une semaine de test. Durant celle-ci, Okan et moi allons juger ton assiduité aux matchs et ton niveau de jeu mais SURTOUT ton comportement ( maturité,... ) et ton activité sur le forum ( passé 3-4 fois par jour ). Okan et moi te souhaitons a nouveau BONNE CHANCE!!! Smile Smile Smile

William Wink

Membre SGFC

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Aranuda Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Membre SGFC

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Aranuda Répondre en citant

Bienvenue moi aussi je suis supporter du losc!! Tu vas au matchce soir?

Aranuda
Membre SGFC

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Aranuda Répondre en citant

Malheureusement j habite a Strasbourg

Membre SGFC

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Aranuda Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Smile

Aranuda
Membre SGFC

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 03:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Aranuda Répondre en citant

Merci les gars

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Aranuda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation