Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de xAcceptiion-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xAcceptiion-
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de xAcceptiion- Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, voici une petite présentation de moi 

I - Qui suis-je ?

Je m'appelle William et j'ai 15 ans. Je vit à Crossac, à quelques kilomètres au Nord de Nantes. Je suis un grand passionné du ballon rond et je joue au poste de GK dans mon club IRL. Je suis en vacances et je rentre au lycée l'année prochaine.

II - Sur Fifa

J'ai beaucoup d'expérience sur Fifa. En effet, j'ai joue depuis le début du 13 et j'ai joué dans un club classé dans les 700 mondiaux en tant que DC. J'avais une note générale de 86 mais le club a été reconduit ... mais sur PS4. J'ai donc arrêté de jouer DC pendant quelque temps. Je suis désormais BU 86, MOC 88, MDC 86 et, pour dépanner DC 84.

III - Infos Complémentaires

PSN: xAcceptiion-
ID JVC: Skills-XI

Voila

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Présentation de xAcceptiion-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation