Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation MaaKkavelii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaaKkavelii
Membre SGFC

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous Smile

Je suis MaaKkavelii, Nico pour les intimes  Very Happy

J'ai choisi ce club, en compagnie d'aranuda, avec qui je joue toujours. (nous faisons aussi partie d'un même crew sur GTA5, et jouons ensemble depuis 2 ans).
Et j’espère aussi y trouver des gens sympa pour jouer, et m'amuser. 

A part ça, j'ai 16 ans, et je suis supporter Lyonnais.

PSN: MaaKkavelii
Poste: MDC 85 / BU 86

A+ sur le jeu  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

Re Bienvenue Nico!!! Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

Alors, premièrement, sachez tous que j'ai recruté Nico et Arnaud ( aranuda ) par Skype et qu'ils ont intégré le club avec mon autorisation. Ils ont deja fait 6 matchs et, ne vous étonnez pas de ne pas voir leur candidature. Wink

Ensuite, Nico, sache que tu intègre le club pour une semaine de test. Durant celle-ci, Okan et moi allons juger ton assiduité aux matchs et ton niveau de jeu mais SURTOUT ton comportement ( maturité,... ) et ton activité sur le forum ( passé 3-4 fois par jour ). Okan et moi te souhaitons a nouveau BONNE CHANCE!!! Smile Smile Smile

William Wink

Membre SGFC

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:32 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

Merci  Very Happy

En espérant reussir cette semaine de test Smile

Membre SGFC

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

Bienvenue Wink

dimouche10
Membre SGFC

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 03:44 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

bienvenue,

tu joue a gta 5 Smile moi je jouer un peut de temps en temps mes j'attend une MAJ pour reprendre

sinon bonne chance

chriseilles
Membre SGFC

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:45 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Smile Moi aussi je joue à GTA V Smile

MaaKkavelii
Membre SGFC

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:01 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

Merci de vos messages Smile

Sinon oui je joue à GTA 5,  j'y dirige un crew,  que j ai créé en 2012 sur RDR Very Happy

Mais j'attends aussi impatiemment une nouvelle MàJ :p

Membre SGFC

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:54 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

RDR ? je joue a se jeux depuis 3 jours lol

j'imagine que tu y joue plus

MaaKkavelii
Membre SGFC

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 05:11 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

Nan j'ai arrêté depuis (même si j'y rejoue de temps en temps). Ce jeu est juste magnifique, et, pour moi, le meilleur jeu auquel j'ai joué  Wink  

Membre SGFC

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 07:27 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

je me suis mis au multi mes y'a des mode de jeux bugué ,

enfin on s'éloigne du sujet de recrutement Smile

MaaKkavelii
Membre SGFC

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:59 (2014)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii Répondre en citant

Maintenant que je suis accepté,  je vais tout faire pour vous prouver que c'était le bon choix :oui: 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Présentation MaaKkavelii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation