Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Victor Anton
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicanton

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 07:59 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Prénom : Victor
- Victorvidal99

- 15

- Lodeve (hérault) a 30 minute de Montpellier 

- BU/AT

- Aucun je commence le club pro 

- J'ai choisie votre club grâce au forum jeuxvideo.com   

Mes loisirs sont le VTT que j 'en pratique en sport (coupe de france , ect) et sinon je suis passioné de ballon depuis tout petit et je le suis a la télé 
Mes joueurs préféré son Ivan Perisic ,Olic , Rakitic Kovacic de nombreux joueur croate voila Wink
(Je le suis d'origine croate)

Voila tout Wink  

Vicanton

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:05 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

J'ai skype pour communiqué : Vic-anton

xAcceptiion-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:31 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile Cependant, nous ne sommes pas a la recherche d'un BU pour le moment:/

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:27 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Ah d'accord je suis la juste pour remplacé au joué quand vous n'êtes pas au complet ? c'est possible ?

xAcceptiion-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:44 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Euh, non car on cherche a créer un club de 11 joueurs au postes fixes... Et nos BU sont omniprésent... Dsl :/

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:55 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Donc sa sert a rien que je reste sur le forum ? 

xAcceptiion-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:04 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Bah non, si tu l'est pas dans le club... Sa sert a rien :/ Et juste, tu as postulé chez les xSoccerGoalsx, c'est une connerie, les 2 managers sont de gros faux culs... Tu peux pas savoir...

Bonne chance a toi Wink

Membre SGFC

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:41 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Bonne chance frere croate Wink moi aussi j ai ces origines

Vicanton

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:48 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Oui j'ai postulé la bas avant de venir ici mais il mon toujours pas répondue ... 
Il y a possibilité d'un club B ?
Ah Jac' Merci ,té dans le club toi ? Wink

jacbus59
Membre SGFC

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:52 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Oui j ai ete l un des premiers mais si tu veux t'as la possibilite de play a un autre poste Wink

xAcceptiion-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:55 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Oui, il nous reste les postes de DD ou DG. Au niveau de l'éventuelle création d'une équipe B, on y a reflechit mais nous avons trouver
plus judicieux de développer un collectif et une bonne entente dans l'équipe A. Après, cela pourrait se faire pour le 15... Mais bon,on verra Wink

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

D'accord ce n'est pas grave ... je reste sur le forum en cas d'absent 
Vous êtes sympa Wink

jacbus59
Membre SGFC

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:03 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Merci toi aussi

chriseilles
Membre SGFC

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:35 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Bon chance si tu intègre le groupe Smile

Vicanton

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:51 (2014)    Sujet du message: Victor Anton Répondre en citant

Merci la belgique :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: Victor Anton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation