Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation LaDeRz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LaDeRz_iMoso
Membre SGFC

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:00 (2014)    Sujet du message: Présentation LaDeRz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Prénom ; Momo
- ID PSN/ Pseudo ; LaDeRz_iMoso
- Age ; 17 ans 
- Localité ; Marseille 
- Postes joués ; MDC ou bien DC 
- Vos clubs précédents ; RaptoRz , GunZ
- Pourquoi nous est pas un autre club? Parce que vous m'avez l'air un bon club sérieux 

Donc voila pour ma part sa va faire depuis fifa 2004 que joue a FIFA et depuis le 2011 que je joue en club pro 

xAcceptiion-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:02 (2014)    Sujet du message: Présentation LaDeRz Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile Un DC ca fait plaisir

Membre SGFC

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:24 (2014)    Sujet du message: Présentation LaDeRz Répondre en citant

bienvenue

on va avoir une defense de fer Okay

jacbus59
Membre SGFC

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:52 (2014)    Sujet du message: Présentation LaDeRz Répondre en citant

bienvenue un compagnon en DC !

chriseilles
Membre SGFC

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: Présentation LaDeRz Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance Smile

Okanovic
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:10 (2014)    Sujet du message: Présentation LaDeRz Répondre en citant

Bienvenu Momo !  Mr. Green

Membre SGFC

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:17 (2014)    Sujet du message: Présentation LaDeRz Répondre en citant

salut , a tous je décide de quitter le club parque je suis pas trop actif sur la play donc voila je tient a vous remercier et puis bonne contunuiation a vous pour la suite  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Présentation LaDeRz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation