Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation fcapon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcapon
Membre SGFC

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:34 (2014)    Sujet du message: Présentation fcapon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
- Prénom
Florent

- ID PSN/ Pseudo
fcapon

- Localité
"Neuf trois" Wink

- Postes joués
Tous les postes au milieu de terrain et je peux dépanner à tout autre poste excepté GK.

- Vos clubs précédents
Parmi les plus gros, il y a eu The French Team, Minot Pitchoun Gone, 1 Dream Team 1, FC Lions... Ensuite j'ai enchainé les petits clubs qui ont cessé de jouer par manque d'activité / de sérieux...

- Pourquoi nous est pas un autre club?
Déjà pour commencer la présence d'un forum montre l'ambition d'un club : c'est de l'investissement, c'est une vraie volonté de communiquer, et j'ai toujours fait en sorte dans mes précédents clubs qu'un forum soit mis en place avec une forte activité.
Ensuite l'annonce rédigée sur le forum jv.com est très carré, très sérieuse, avec un vrai projet de jeu. C'est ce que je recherche Smile

J'avais publié une annonce sur le forum de jv.com pour également trouver un club, je vous la présente ici elle en dit long sur ce que j'attends :

Citation:
Je recherche un club qui pratique un beau football, fait de passes courtes, 1-2, décalages avec une forte possession de balle. En gros, le Bayern de Jupp Heynckes Smile Je déteste plus que tout les équipes qui jouent avec 5 défenseurs en "ultra défensif" et qui abusent des L1 triangle en espérant que ça passe 1 fois sur 2... j'attends du vrai football ! 
Dans l'idéal, je préférerai rejoindre une équipe qui joue avec un "TOUS", l'IA étant selon moins trop hasardeuse pour construire correctement. Ceci dit, et c'est le plus important, si les joueurs savent jouer avec l'IA (c'est à dire ne pas abuser des appels, surtout à 40m du porteur...), un TOUS n'est pas obligatoire. 
Autre point : je cherche un club relativement actif (plusieurs fois par semaine), avec un effectif déjà assez conséquent afin de faire des sessions à 4 ou 5 minimum. 

A présent, je passe à ma présentation. Je recherche un poste au milieu de terrain, de préférence offensif (MOC ou MOG ou MOD). Je peux également jouer un peu plus bas en milieu relayeur / milieu défensif. J'ai une bonne vision de jeu, je sais alterner jeu court, dans les pieds, temporisation quand il le faut et renversement du jeu quand un côté est saturé. Si aucune solution s'offre à moi, je sais protéger mon ballon en attendant du soutien. J'hésite pas aussi à prendre appui en retrait si c'est nécessaire. Même si j'évolue dans un registre offensif, je ne rechigne pas à faire les efforts défensifs pour récupérer le ballon (d'ailleurs à mon sens toute l'équipe doit défendre et être solidaire). 
Enfin, mes disponibilités sont assez variables, mais de manière générale je joue entre 21h et 0h en semaine et parfois le week-end. En jeu, je ne communique que par chat textuel (pas de skype, pas de micro / casque PS3). Enfin, et c'est du bonus, j'apprécierai que le club dispose d'un forum pour échanger / debriefer Smile  

Sinon, en dehors de FIFA, j'aime regarder le foot, tennis, j'aime pratiquer le ski, le tennis et je suis amateur de poker / jeux de société Smile

Merci d'avance,

flo

xAcceptiion-
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:56 (2014)    Sujet du message: Présentation fcapon Répondre en citant

Bienvenue à toi, ton profil est très intéressant Smile

Membre SGFC

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: Présentation fcapon Répondre en citant

Merci ! Smile

dimouche10
Membre SGFC

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:30 (2014)    Sujet du message: Présentation fcapon Répondre en citant

bienvenue a toi

amateur de poker , n va bien s'entendre Okay

Okanovic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: Présentation fcapon Répondre en citant

Bienvenu ! Smile

Dommage que toute à l'heure les serveurs EA déconnait à mort ... 

Membre SGFC

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: Présentation fcapon Répondre en citant

Au vu de la baisse d'activité et du départ de plusieurs membres, je vous annonce que je quitte le club. Je me lance dans une phase de test dans d'autres équipes (à commencer par Bang de Foot).

Dommage, je pense qu'il y avait un bel effectif pour produire du beau jeu Sad Je ne sais pas si le club va poursuivre, bonne continuation si c'est le cas ! 

dimouche10
Membre SGFC

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 06:07 (2014)    Sujet du message: Présentation fcapon Répondre en citant

bas c'est devenue un club mort, et en sachant qui y'aura pas le mode club pro sur ps3 le projet et devenue impossible a moin de rester sur fifa 14,

mais certain vont aller sur fifa 15.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Présentation fcapon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation